Magicien Mentaliste illusionniste Lyon - Close-up, Séminaires d'entreprises, Mariage et spectacle Noël

Magicien iPad à Lyon au Rooftop52 dans le quartier Confluence

Magicien iPad à Lyon au Rooftop52

Illusionniste au Rooftop 52 à Lyon Confluence

Quelle joie de terminer l’année en beauté dans un lieu magique et unique, le Rooftop 52. Situé dans le quartier de la Confluence, cet endroit offre un panorama à 360 degrés hors du commun. A ma gauche le musée des Confluences, en face la Saône et à ma droite la colline de Fourvière.

Le Rooftop52 dispose de deux espaces événementiels entièrement modulables, pouvant accueillir jusqu’à 199 personnes.

L’équipe composée de Charlotte et Elodie, façonne les événements dans l’un des espaces les plus prestigieux de Lyon, totalement privatisable, que ce soit pour un mariage, un séminaire, des conférences, des expositions, des mariages ou des baptêmes. Un écrin évènementiel !

Le lieu dispose également d’un toit-terrasse de 900 mètres carrés dont nous n’avons pas pû profiter au regard des températures hivernales.

Magicien iPad à Lyon au Rooftop52 dans le quartier Confluence

Magicien iPad à Lyon, j’ai eu la chance d’officier dans ce très bel espace pour conclure l’année 2016. Après une journée de séminaire, la société MDP m’avait recruté pour animer leur cocktail, avec une cinquantaine de collaborateurs.

Cette prestation avait été préparée en amont avec Alain Pontille, directeur général et Madeline Vassaux, Responsable Communication & Marketing. Cette dernière m’avait communiqué le nom des groupes de travail. Une information qui m’a été très utile, et dont je me suis servi pour personnaliser mon tour final, où j’ai pu prédire le nom d’un des groupes, choisit au hasard par une main innocente.

Temps fort de cette soirée, la remise des prix et récompenses auprès des collaborateurs, à laquelle j’ai pû apporter ma touche personnelle : apparition d’une bouteille dans une flamme, neige évoquant le futur séjour au ski des salariés.

Magicien iPad à Lyon, j’ai ensuite déambulé parmi les employés pour leur proposer des tours de magie participatifs et ludiques.

Mentalisme, manipulation et magie sur iPad étaient au programme. De quoi distraire de manière ludique les salariés de MDP, très étonnés de voir apparaître le logo de leur société dans des endroits surprenants !