Magicien Mentaliste illusionniste Lyon - Close-up, Séminaires d'entreprises, Mariage et spectacle Noël

Magicien iPad au golf d’Albon pour les opticiens ATOL

Magicien en Suisse à Zurich, Genève, Lausanne et Berne

Vous recherchez un magicien illusionniste mentaliste pour un repas d’entreprise, un cocktail ou un séminaire ? Hervé Troccaz se tient à votre disposition pour établir un devis via la rubrique contact.

Magicien iPad au golf d’Albon pour les opticiens ATOL

Magicien IPAD et close-up à Lyon, j’ai été recruté ce dimanche 24 avril pour animer un apéritif pour le compte d’ATOL au golf d’Albon dans la Drôme, par la société CODIC.

Pendant près de deux heures, alors que les participants dégustaient des vins à l’aveugle, je leur ai réalisé des tours de magie : apparition du logo ATOL sur tablette IPAD, tours sur le thème de la vision. Des enfants de collaborateurs étaient également présents. Il était très touchant de voir Julia Bresle et ses amis réagir vivement aux illusions que je leur avais préparé.

J’ai également testé de nouveaux tours de magie sur IPAD, qui ont fortement impressionné l’auditoire, les illusions se réalisant en trois dimensions !

Les réactions des spectateurs :
« L’olympique Rhodia vous remerciement vivement pour ce moment magique ».
« Bravo pour la passion et le sourire ! » Karard
« Merci pour cette magnifique prestation » Karl, société CODIC

Mentaliste

Je suis également mentaliste. Cette discipline, branche à part entière de la prestidigitation, permet de présenter des numéros souvent spectaculaires, sans accessoires. Réaliser une prédiction, deviner un mot librement choisit dans un livre, réaliser en une fraction de seconde une opération de calcul mental spectaculaire, pratiquer la télékinésie…Tous ces effets sont possibles grâce au mentalisme. Si l’univers de l’illusion fait appel au détournement d’attention ou à des manipulations, le mentalisme est plus basé sur l’intellect. Les effets sont variés et marquent durablement les spectateurs. Ces derniers se souviendront pendant de longue année que le mentaliste a deviné le nom d’une carte librement choisie, dans des conditions impossible. Ils seront étonnés de voir que même sans miroir, sans l’aide d’aucun complice, le mentaliste est non seulement capable de deviner un mot librement choisit dans un livre, mais aussi le contenu d’une phrase ainsi que la place du mot dans le dictionnaire. Passionné par l’histoire du mentalisme, j’interviens dans les entreprises comme conseiller en communication, associant ses compétences acquises dans ce domaine aux techniques propres au mentalisme.