Mentalistes à Cannes

Le domaine de l’illusionnisme se scinde en plusieurs catégories. Chacune a sa spécificité !

D’abord la magie close up également appelée magie de proximité. Ensuite la magie de scène, se déroulant le plus souvent dans des salles de spectacles avec de grandes illusions. La magie pour enfants, destinée aux plus jeunes. Et enfin le mentalisme, également appelée magie mentale ou de l’esprit.

Là où les illusionnistes jouent avec leur cartes et autres objets et accessoires, les mentalistes à Cannes manipulent nos pensées éprouve de manière brillante les pouvoirs insoupçonnés de notre cerveau.

Leurs armes : la psychologie, l’intuition ou encore la PNL. Ils arrivent à nous faire croire qu’il prédisent à l’avance nos choix, lisent dans nos pensées.

Les mentalistes à Cannes étonnent le public et subjuguent le plus grand nombre grâce à des expériences plus étonnantes les unes que les autres. Ils peuvent exercer leur art aussi bien en déambulation est en magie rapprochée que sur scène.

Parmi les expériences les plus marquantes qui sont rentrés dans l’histoire du mentalisme : le book test.

Il consiste à faire choisir librement un mot dans n’importe quel livre un spectateur et de retrouver ce mot par des déductions, du cold reading et du hot reading.

Les mentalistes à Cannes, en utilisant un habile mélange entre psychologie et illusion, arrivent à persuader vous inviter qu’ils devinent ce qu’ils ont réellement dans leur cortex.

Ils invitent donc chacun d’entre nous à nous interroger sur les limites de notre cerveau. Une thématique en vogue comme le prouve les best-sellers dans les librairies.

Mentalistes à Cannes pour les entreprises

Naturellement, leur domaine d’intervention ne s’arrête pas au domaine du spectacle. Les mentalistes à Cannes peuvent en effet intervenir dans un contexte professionnel, ce que l’on nomme la magie promotionnelle. Il s’agit d’utiliser l’art du mentalisme à des fins commerciales et marketing.

Pour cela, les mentalistes à Cannes disposent de nombreux outils destinés à réussir votre salon professionnel et plus particulièrement votre lancement de produit.

Au cours de diverses expériences, ils entrent de manière éminemment subtile votre marque dans l’esprit du public.

Pour cela ils travaillent en amont avec la direction du service communication de votre société, afin de déterminer au mieux quels sont les messages que vous voulez faire passer ou les axes de communication.

En tant que fins connaisseurs du domaine du marketing, les mentalistes à Cannes sont ainsi capables de valoriser au mieux votre identité graphique et votre savoir-faire.

Leur intervention apporte véritable valeur ajoutée, qu’il s’agisse d’un cocktail, d’un séminaire ou d’un salon professionnel.

Une prestation haut-de-gamme, appropriée quelque soit votre domaine d’activité.

Les mentalistes à Cannes sont notamment des spécialistes du placement de produit et du marketing émotionnel.

Découvrez la large palette de talents au sein de notre agence de magiciens en parcourant notre site pour les articles suivants consacré à nos multiples profils : mentalistes à Saint-Etienne, des magiciens close-up à Monaco, des magiciens iPad à Nice, des magiciens entreprise à Paris et en île-de-France. Mais aussi des magiciens iPad à Saint-Etienne, des magiciens iPad à Monaco, des mentalistes à Monaco, des magiciens entreprises à Lyon.

Pour réserver nos mentalistes à Cannes vous pouvez composer le 06 0311 60 54 ou nous envoyer un mail avec une demande de devis à contact@magicienh.fr

Share Button
Magicien H

Magicien Lyon Illusionniste mentaliste

Tel : 06 03 11 60 54
Mail : contact(at)magicienh.fr
Nous suivre sur :      

Membre du Magic Circle / Member of the Magic CircleMagicien professionnel lyon

Actualités

Septième ville de France, Nice est la cité la plus importante de l’Hexagone après notamment Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux. Des communes où…

À proximité Chambéry et d’Annecy, Grenoble est le chef-lieu du département de l’Isère. Elle est dirigée actuellement par le maire…

Instagram

Venez découvrir mon instagram