Magicien mentaliste à Lyon : où se marier à Lyon en 2018

Magicien mentaliste pour un mariage à Lyon
Où se marier à Lyon en 2018 ? Un mariage digne d’un conte de fée. Le mariage c’est souvent la réalisation d’un rêve de petite fille.
À l’occasion de ce jour unique, louez un château, avec ses donjons, des remparts, des vignes et parfois un parc. Autre solution alternative : la privatisation d’une salle de réception d’un palace ou encore une demeure de charme avec de magnifiques espaces. Saupoudrez le tout de fleurs, de luminaires, d’une atmosphère romantique et de vaisselle. Vos invités auront le plaisir de vous découvrir le temps une soirée dans le rôle de Cendrillon ou de Blanche Neige. Vous pourrez ajouter également une arrivée en hélicoptère, des jeux de lumière laser ou une limousine et des écrans géants. Une manière de suivre les traditions tout en cassant quelques codes. Effet de surprise garantie ! Reste à trouver le lieu rêvé. Que l’on imagine une réception au complet ou un moment plus intime, on peut compter sur des propositions plus séduisantes les unes que les autres.
Voici une liste d’idées de lieux où se marier, qui se caractérisent par un accueil soigné, ainsi qu’un cadre enchanteur !
- Les châteaux : vous aurez l’embarras du choix ! Parmi nos coups de cœur citons le château de Pierreclos, le Château de Corcelles, le Château de Pizay, le château de Saint-Trys, le château de Besseuil, le château de Bagnols.
- Prenez de la hauteur : pourquoi ne pas vous élever en montant en haut du crayon, au sommet du Radisson Blu ou à la Villa Florentine et sa vue imprenable sur le Vieux Lyon ?
- Les péniches : Lyon City Boat ou La plateforme, pour profiter du charme de l’eau.
- Les restaurants classieux comme le Victoria Hall
Pour parfaire le tout, vous pouvez avoir recours aux services d’un magicien mentaliste qui déambulera parmi vos convives et donnera une touche de poésie indéniable à votre union.
Magicien mentaliste, membre du Magic Circle de Londres et du Magic Castle à Hollywood, Hervé Troccaz se tient à votre disposition pour toute demande de devis !
En tant qu’illusionniste, je me déplace dans toute la France, et peux proposer des animations personnalisées à Lyon, Chambéry, Valence, Grenoble, Saint-Etienne, mais aussi en Haute-Savoie (Annecy), dans la capitale française Paris et en Suisse (Genève, Montreux, Lausanne).
De formation journalistique, j’ai créé en 2017 le Blog de la magie. Ce dernier relate toute l’actualité de l’illusionnisme, sous toutes ses formes : interviews de confrères prestidigitateurs, les sorties de nouveaux produits et de nombreuses biographies d’illusionnistes.