Magicien mentaliste à Lyon à la Maison Métagram

Magicien mentaliste à Lyon à la Maison Métagram
Mois de septembre chargé et intense puisque ce samedi 23 septembre, j’ai réalisé la seconde prestation de la journée. Cette dernière se déroulait à la Maison Métagram, en plein centre-ville de Lyon, à deux pas de la place Bellecour.
Ce lieu très cosy a servi de cadre pour célébrer les 40 ans de mariage de Marie Pierre et François, ainsi que leur départ à la retraite.
À cette occasion ils avaient réuni leurs amis et leurs familles pour célébrer l’événement. Pendant plus de deux heures j’ai donc réalisé des tours de magie rapprochée dit « close-up » et de mentalisme de table en table. Certains tours avaient été spécialement conçus pour leur anniversaire en mettant à l’honneur leur prénom. J’ai également offert un cadeau dès le début de la prestation à Marie-Pierre. Ce fut également l’occasion pour moi de découvrir sous u nouveau jour la Maison Métagram, un lieu entièrement modulable. Chaque espace étant propice à une ambiance conviviale. Lors de cette prestation je n’ai pas manqué de réaliser des expériences de mentalisme. Pour parvenir à mes fins j’ai utilisé de nombreuses techniques telles que la PNL, le langage corporel, la maîtrise de l’inconscient et du cerveau.
Un spécialiste de la bière était également présent. Il m’a présenté dans ce cadre son concept original de repas la bière, idéal notamment dans le cadre d’un séminaire.
Qu’elle ne fût pas ma surprise d’apprendre à la fin de cette prestation que le propriétaire de la Maison Métagram, Benoit, était en réalité le fils de Marie Pierre et François. Un sacré tour de magie et une divine surprise !
Si vous cherchez-vous aussi un illusionniste pour animer un séminaire d’entreprise, un anniversaire ou un mariage, à Lyon, Annecy, Genève, Chambéry, Valence, Grenoble, Saint-Etienne, Paris n’hésitez pas à me contacter pour toute demande de devis. Je vous invite également à suivre mon actualité et les dernières nouveautés du monde de la prestidigitation sur le blog de la magie que j’administre.