Magicien mentaliste à Aix-en-Provence pour une grande marque de cosmétiques

Magicien mentaliste à Aix-en-Provence pour une grande marque de cosmétique

Magicien mentaliste à Aix-en-Provence pour une grande marque de cosmétique

Prestation à Aix-en-Provence ce jeudi pour une grande marque de cosmétique : les laboratoires Payot. Ces derniers avaient réunit une soixantaine de professionnels pour leur présenter le bilan de l’année 2018, ainsi que les nouveautés de l’année 2019.

L’ensemble se déroulait à l’hôtel Renaissance dans le centre-ville d’Aix-en-Provence. Un cadre magique qui invite à dresser des perspectives. L’équipe s’est félicitée des excellentes ventes de l’année écoulée, chiffres à l’appui. En effet dans certaines enseignes, certains produits ont vu leurs ventes augmenter de 200 à 400 % !

Le diaporama a mis en avant l’ensemble des animations sur l’année écoulée. Puis est venu le temps de la remise des prix au meilleures vendeuses, qui ont reçu chacune un cadeau.

Magie promotionnelle sur iPad

Magicien mentaliste à Aix-en-Provence pour une grande marque de cosmétique

Magicien mentaliste à Aix-en-Provence pour une grande marque de cosmétique

Après cette série de récompenses, la soirée s’est poursuivie par la présentation des nouveautés à venir au gré d’animation et de vidéos. C’est dans ce cadre que je suis intervenu en tant que magicien mentaliste à Aix-en-Provence, pour valoriser un nouveau soin régénérant.

Afin d’apporter une touche moderne à cette soirée, j’ai décidé de valoriser le logo, ainsi que le produit en utilisant la magie iPad. J’ai ainsi fait apparaître successivement mon téléphone  dans la tablette, puis le soin régénérant depuis mon portable. Une approche résolument moderne de l’art de la prestidigitation.

Une vendeuse m’a ensuite rejoint sur scène pour participer à une expérience de mentalisme. Cette dernière s’appuyait sur l’influence, la PNL et la psychologie pour mettre en exergue une fois de plus le produit. L’objectif était une fois de plus d’utiliser le mentalisme comme un support marketing afin de valoriser au mieux le produit.

Je n’ai pas manqué non plus de faire apparaître des roses pour les participantes. Après ce diaporama et cette présentation, la soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail, où j’ai pu présenter plusieurs tours de magie close-up.

Dans cette optique, j’ai emprunté plusieurs objets aux participantes, comme des stylos ou encore des billets de banque. J’ai ainsi pu deviner le numéro de série du billet de plusieurs spectatrices, ainsi que leur choix mental de carte.

Je leur ai également demandé de penser à un nom de produits de la marque Payot, et ma prédiction correspondait parfaitement à leurs choix !

La magie promotionnelle demeure un formidable outil pour valoriser au mieux votre marque. Si comme Hermès, Clarins et bien d’autres références, vous voulez faire appel à mes services, n’hésitez pas à me contacter par mail : contact@magicienh.fr

Je me ferai plaisir en tant qu’illusionniste de personnaliser au mieux mes tours, afin de séduire de nouveaux clients sur un salon professionnel ou de motiver vos équipes avec un team building. Toutes ces animations peuvent se dérouler dans la ville où votre société est implantée, à savoir ParisMonaco, Villefranche-sur-SaôneSaint-Tropez, Chambéry, AnnecyMontélimar, Mâcon, MontélimarSaint-EtienneClermont-FerrandDijonBourg-en-Bresse, et en Europe (Lausanne, Montreux Genève).

Vous pouvez également consulter la page sur les tarifs pour en savoir plus à ce sujet, mais aussi ma page de magicien iPad, ainsi que mes autres prestations pour les mariages ainsi que mon spectacle pour les plus jeunes, « Me raconte pas de salades », que je présente en tant que magicien anniversaires enfants à Lyon.

Contactez-MOI


Via ce formulaire

Ou

appelez-NOUS au 06 03 11 60 54