Magicien Mentaliste illusionniste Lyon - Close-up, Séminaires d'entreprises, Mariage et spectacle Noël

Magicien mentaliste au Golden Tulip Lyon

Magicien mentaliste au Golden Tulip Lyon

Magicien mentaliste au Golden Tulip Lyon

Prestation de magie et mentalisme ce mardi 12 septembre 2017 au Golden Tulip à Saint-Priest. C’est la seconde fois que j’interviens dans cet établissement, après une première prestation pour le groupe Daimler. Cette fois, c’est la société Dellner qui m’avait recruté pour animer un repas dans le cadre de leur grand séminaire annuel. Cette entreprise est spécialisée dans la création de pièces ferroviaires.

De nombreuses nationalités étaient représentées lors de ce repas : des collaborateurs allemands italiens ou encore polonais. J’ai donc réalisé pendant près de deux heures des tours de magie entièrement en anglais.

Membre du Magic Circle de Londres, je me suis exprimé donc plus de deux heures dans la langue de Shakespeare. J’ai débuté ma prestation par une surprise pour la personne qui va m’a engagé, Anne Calvez.

Puis tout au long de la soirée, j’ai alterné les effets : carte, corde, pièces et d’autres illusions.

Durant la seconde partie de cette soirée, j’ai réalisé des effets de mentalisme. Mentaliste à Lyon, j’ai pu ainsi réaliser de lectures de pensées, des prédictions et opérations de calcul mental. Des expériences qui remporté un franc succès.

Face à ce public curieux et affable, j’ai par la suite échangé longuement avec eux sur mon parcours de magicien et mon approche spécifique de l’univers de la prestidigitation, basée sur des effets forts et des rapports humains chaleureux avec le public.
Magicien mentaliste à Lyon, j’ai été très heureux de me produire dans ce beau cadre et devant une assistance chaleureuse, ouvert d’esprit, cultivée. Le tout en anglais et dans une langue que j’affectionne tout particulièrement.

La réaction de Gabriel Horneman, un des participants, qui m’envoyer tard dans la nuit le message suivant :
« Thank you Hervé for an incredible magical evening. I really enjoyed your show. Good luck to you ! » Gabriel

Un retour qui fait chaud au coeur !