Magicien Mentaliste illusionniste Lyon - Close-up, Séminaires d'entreprises, Mariage et spectacle Noël

Magicien à Genève au SIHH 2017

Vous recherchez un magicien close-up ou un mentaliste à Genève ? Prenez contact avec Hervé Troccaz via la rubrique contact.

Magicien à Genève au SIHH 2017

Clap de fin pour le SIHH, le Salon International de la Haute-Horlogerie à Genève.

Magicien à Genève, je me suis produit dans cadre, aux côtés de trois autres confrères : Calix, Maxime Delforges et David Coven.
Ces deux derniers sont des illusionnistes de grand talent et respectés dans le milieu.

Maxime Delforges a marqué les esprits avec son numéro Cubic Act, qu’il a exécuté dans Fool Us et Au plus grand cabaret du monde sur France 2.

Une émission où s’également produit David Coven où le jeune magicien a exécuté un numéro faisant appel à des cubes, pour Adriana Karembeu.

 

Magic Elites, centrale de réservation de magiciens, nous avait donc réuni pour animer la soirée d’ouverture de ce rendez-vous mondial des professionnels de l’horlogerie.

Magicien à Genève, j’ai prononcé le discours inaugural en français et en anglais, avant de laisser place ensuite à la présidente du SIHHFabienne Lupo, en lui offrant une rose apparue dans une flamme.

S’ensuivi la traditionnelle photo rassemblant l’ensemble des grandes maisons et professionnels du secteur.

Pendant deux heures, nous avons déambulé parmi les 300 invités pour leur réaliser des tours de magie. Fait appréciable : chaque illusionniste ayant son univers, les spectateurs ont pû profiter d’effets variés : cartes, pièces, cordes, balles en mousses etc.

Magicien à Genève au SIHH 2017

SIHH à Genève : une édition 2017 sous le signe de l’optimisme

L’heure est au bilan. La plupart des marques de montres se sont montrées optimistes et prévoient même une reprise pour 2017, année qui verra notamment le lancement de la nouvelle manufacture d’IWC. Les marques se montrent positives, alors même que les exportations horlogères ont baissé depuis environ une année et demie.

Grande nouveauté de cette édition du SIHH, l’ouverture au public a répondu aux attentes. Environ 2500 personnes se sont déplacées. Il est trop tôt pour dire si cette mesure sera reconduite. En tout cas, les visiteurs se sont volontés laisser « aiguiller » dans l’univers horloger.

Hervé Troccaz