Magicien mentaliste et IPAD à Lyon à la Brasserie Georges

Vous recherchez un magicien illusionniste mentaliste à Lyon pour un repas d’entreprise, un cocktail ou un séminaire ? Hervé Troccaz se tient à votre disposition pour établir un devis via la rubrique contact.

Magicien close-up et IPAD à Lyon à la Brasserie Georges

Magicien close-up à Lyon à la Brasserie Georges

Magicien close-up à Lyon à la Brasserie Georges

Magicien close-up à Lyon, je me suis produit pour la première fois dans un des plus prestigieux lieux de la Capitale des Gaules : la Brasserie Georges. Un repas pour un groupe d’Ingénieurs de l’Institut National Agronomique de Paris, AGRO 51.

La Brasserie Georges. Les habitués de l’établissement l’appellent « la BG » ou « la Georges ». Deux mots mythiques qui scintillent en grosses lettres face au complexe autoroutier de Perrache. Situé dans ce quartier, l’établissement revêt un caractère mythique, aussi bien par son décor Art déco que par son volume et le nombre de personnalités qu’il a vu défiler depuis sa création en 1836.

Les chiffres sont éloquents : 700 couverts peuvent être servis à chaque service. Le summum ayant été atteint le 10 décembre 2011, à l’occasion de la fête des lumières : plus de 2 500 couverts ont été servis ce jour-là !

La brasserie a été bâtie en 1836 par Georges Hoffherr, un brasseur émigré d’Alsace. Le lieu n’a pas été choisi au hasard : l’emplacement de la brasserie, sur un terrain gagné sur les marécages de la confluence du Rhône et de la Saône, correspondait à l’étape des diligences sur l’axe Paris – Lyon – Saint-Étienne – Marseille. Le 1er juin 1857, la gare de Perrache a ouvert ses voies tout près de la Brasserie Georges. Autant de clients potentiels, attirés par une cuisine simple et un service rapide.

Magicien close-up et IPAD à Lyon, j’ai donc animé le repas avec de nouveaux tours de magie, faisant appel à la glace, en transformant la couleur de jeux de cartes ou en déplacement des pièces d’une main à un verre. Des tours de magie faisant appel à la dextérité.Lors du numéro final, j’ai fait apparaitre une carte, située derrière un tableau. Et ce alors que personne ne m’avait clairement vu entrer dans la pièce auparavant !

Les réactions sur mon livre d’or : – « Tout simplement étonnant ! Bravo et bonne chance ! » Albert Ferrat.

– « L’innocence retrouvée grâce au charme de ce magicien de talent. Merci ».

Mentaliste à Lyon

Lors de cette prestation, j’ai également réalisé de nombreux effets de mentalisme. Cette discipline, branche à part entière dans le domaine de la prestidigitation, consiste à deviner des informations secrètes seulement connue des spectateurs. Lire dans les pensées, tordre des objets, prédire l’avenir, deviner un mot dans un livre sont des actions possibles grâce au mentalisme ! Ce type de magie psychologique  a été rendue populaire par de nombreux artistes comme Luke Jermay et Derren Brown. Outre mes prestations pour les mariages, les séminaires d’entreprise et les anniversaires,  je suis apparu à la télévision sur France 3, un reportage suite à mon intégration au Magic Circle.

En tant que mentaliste, je peux vous proposer des expériences pour tout type d’évènements  que vous souhaitez rendre plus spécial. En combinant la psychologie, l’influence et le mentalisme, vous ferez l’expérience d’une performance que beaucoup de vos invités et salariés ne sont pas prêt d’oublier ! Vous recherchez un magicien illusionniste mentaliste à Lyon pour un repas d’entreprise, un cocktail ou un séminaire ? Demandez-moi un devis via la rubrique contact.

Share Button
Magicien H

Magicien illusionniste Lyon

Tel : 06 03 11 60 54
Mail : herve.troccaz(at)orange.fr
Nous suivre sur :    

Membre du Magic Circle / Member of the Magic CircleMagicien professionnel lyon

Le blog de la magie – Actualités

Voulez-Vous Grand Lyon Voulez-Vous Grand Lyon est un cabaret situé à Anse. Le nom fait référence à la chanson d’ABBA, « Voulez-Vous ».…

Vous recherchez un magicien illusionniste mentaliste pour un repas d’entreprise, une inauguration de locaux, un lancement de produit, un cocktail ou un séminaire ? Hervé Troccaz se tient à…