Magicien Mentaliste illusionniste Lyon - Close-up, Séminaires d'entreprises, Mariage et spectacle Noël

Spectacle de magie pour enfants à Saint-Didier-au-Mont d’or

Hervé Troccaz, magicien IPAD et pour enfants à Lyon - spectacle pour enfants Voyage au pays de la magie

Magicien enfants à Saint-Didier-au-Mont d’or

Magicien pour enfants à Lyon, j’ai présenté ce dimanche 17 avril 2016 la nouvelle version de mon spectacle pour enfants intitulé « Voyage au pays de la magie » à Saint-Didier-au-Mont d’or près de Lyon. Madame Delobel avait réuni ses enfants et petits-enfants venus d’Aix en Provence, Londres et du Vietnam. Un public attentif et participatif. Pendant 40 minutes, ils ont voyagé de l’Alaska avec Olaf, le célèbre personnage de la Reine des Neiges, jusqu’au Japon. L’occasion également de faire un détour par la Camargue et d’évoquer la passion des chevaux des petits-enfants. Un spectacle de magie pour enfants interactif, puisque pour la première fois j’ai utilisé la tablette IPAD pour présenter notamment les diverses contrées traversées. Je n’ai pas manqué bien entendu de faire apparaitre des bonbons et remettre à chaque enfant son diplôme d’assistant magicien.

La réaction de Madame Delobel sur mon livre d’or : « Un magicien très…magique ! Merci beaucoup pour ce beau spectacle. Enfants et adultes ont beaucoup apprécié ! »

Si vous aussi vous souhaitez réserver votre spectacle de magie pour enfant à Lyon contactez-moi au 06 03 11 60 54

Vous recherchez un magicien pour enfants à Lyon ? Hervé Troccaz se tient à votre disposition pour établir un devis via la rubrique contact.

Magicien pour enfants à Lyon

Que ce soit pour un anniversaire, un arbre de noël ou une fête, je propose un petit show de magie pour enfants. La magie pour enfants nécessite un certain savoir-faire car les plus jeunes ont un degré d’attention moindre que les adultes. Pour les distraire, il faut proposer donc des tours de magie à la fois ludiques et colorés. Tout au long de mon petit spectacle, je les intègre, il deviennent partie prenante. Je les récompense également en leur remettant un petit diplôme d’apprenti magicien. Ils se sentent ainsi valorisés. Le spectacle se termine par une distribution de bonbons. Des friandises qui attirent bien entendu le jeune public. Ce dernier est amené à rire et participer activement aux tours de magie. Magicien pour enfants, je veille également à proposer des effets variés adaptés à tous les âges. Les tours plus simples sont destinés davantage à un public de 2 à 7 ans. Passé cet âge, les enfants sont moins naïfs et on peut dès lors leur proposer des tours de magie destinés aux adultes. L’objectif est de distraire et d’amuser de manière ludique. Je veille également à ce qu’ils se décontractent « vocalement » en employant des formules magiques comme « Anracadabra » ou « Sim-sala-bim ».